Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !
 

 

 Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeDim 4 Déc - 22:18

Nom : Mizuno
Prénom(s) : Iris Kyoko
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Age : 22 ans
Métier : Professeur combattant
Clubs (de combat et/ou de loisir) :

Physique : Comme vous pouvez le voir en la croisant, Iris a de longs cheveux noirs, qu'elle n'attache d'ailleurs jamais car elle déteste ça. Tout autant qu'on les lui touche. Si quelqu'un a le malheur de toucher à ses cheveux pour les attacher, il peut dire adieu à sa bonne entente avec la jeune femme. Mais qui sait, peut-être qu'un jour quelqu'un y sera autorisé !

Elle a des yeux marron, presque aussi foncés que ces cheveux. Et elle en joue beaucoup lorsqu'elle lance un regard noir ou froid ! Et elle en est fière !

Elle mesure 1m78 et pèse 55kg. Mais ne vous fiez pas à son apparence maigrichonne, elle a une force hors norme.

Même s'ils sont la plupart du temps cachés, notre chère professeure à un tatouage tribal sur l'épaule gauche (voir ici) et un autre tatouage dans le dos (voir ici). Ah et j'allais oublier son troisième ! Elle l'a fait faire sous la poitrine (voir ici)

Au niveau des vêtements, Iris est très souvent en robe simple quand elle travaille, mais lorsqu'elle est en congé, on ne la reconnaît plus : robes dans le style punk/punk rave (comme ceci : click) ou alors gothique lolita (comme ceci : click), elle adore ça ! Et quand elle se vêtit de ce genre de robe, le maquillage suit, cela va de soi ! (À vous d'imaginer cette fois)


Caractère : Par quoi commencer ? Les qualités ? Les défauts ? Mais qu'est-ce exactement puisqu'une qualité peut être un défaut et inversement ? Bref, cessons les débats et décrivons le caractère de cette prof assez spéciale.

Iris est avant tout une personne de confiance. Tout ce qui lui est dit elle le garde pour elle même sous torture, bien qu'elle n'ait jamais été vraiment torturée. Mais vous pouvez lui faire confiance et lui dire tout ce que vous voulez, cette prof ne dira jamais rien sans autorisation. Secret professionnel ou volonté personnelle ? À vous de croire ce que vous voulez !

Notre chère prof est également gourmande et elle a un avantage : elle peut manger tout ce qu'elle veut quand elle veut sans grossir ou tomber malade. Ce qui l'arrange énormément puisque manger est l'une de ses plus grandes passions depuis qu'elle est toute petite.

Observatrice. L'une de ses plus grandes qualités. Et quand on est prof, l'observation ne doit pas nous faire défaut si on veut se faire respecter.

Agressive, mais ça vous vous en apercevrez vous-même. Elle est toujours sur la défensive et quand quelqu'un aborde un sujet qui peut s'avérer être sensible, elle répond agressivement et envoie paître la personne qui discute avec elle.

Son esprit est doté d'une force incroyable : il est capable de l'empêcher d'éprouver des sentiments, ce qui la rend impossible face à un ennemi. Mais Iris reste quand même ouverte d'esprit à n'importe quel sujet, cette ouverture étant renforcée par son homosexualité complètement assumée et qu'elle ne cherche pas à cacher.


Histoire : À compléter plus tard, au fur et à mesure

Code : Je suis une admin cool qui valide les code #Hyori


Dernière édition par Iris K. Mizuno le Mer 18 Jan - 20:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeMer 7 Déc - 16:16

Coucouuuu ! Je tenais a te dire que j'ai rajouter la catégorie métier dans ta fiche, et je t'ai mis prof, mais il faut que tu me dise quel type de prof es-tu :
Professeur combattant
Professeur défenseur

Voili Voilouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeMer 7 Déc - 21:40

Attends faut que je réfléchisse x) Et puis j'ai juste fait un copié-collé de l'autre fow, faut que je modifie ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:21

Oui, il faut ! Si tu met la profession au complet, c'est déjà un grand pas de fait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 14:22

Mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:00

Je vois que tu as compléter le métier, et je valide ton code sans plus attendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:10

Thanks :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeLun 12 Déc - 21:36

Ah oui je vais rajouter la case club dans ma fiche et la tienne, et dans le modèle de fiche, donc pense a compléter ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:21

J'ai vu j'ai vu ! Je complète ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Iris K. Mizuno

Iris K. Mizuno


Messages : 9
Date d'inscription : 04/12/2016

Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitimeMar 27 Déc - 17:56

Du coup, si ma requête est acceptée, j'ai fini ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥   Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris, une prof à gogo ~ Finie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erakia :: Avant de commencer votre aventure... :: Fiches de présentations :: Les validés-
Sauter vers: