Erakia, une école pas comme les autres, où les monstres se mêlent à la foule, où les entraînements suivis de combats s'enchaînent, mais surtout où le niveau scolaire est plus qu'élevé !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Notre fiche et nos boutons

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Notre fiche et nos boutons Empty
MessageSujet: Notre fiche et nos boutons   Notre fiche et nos boutons I_icon_minitimeVen 9 Déc - 10:47

100*35

Notre fiche et nos boutons My5i

Code:
http://zupimages.net/up/17/14/my5i.png

90*30

Notre fiche et nos boutons 305u

Code:
http://zupimages.net/up/17/14/305u.png


Dernière édition par Hyori O'Momori le Jeu 6 Avr - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
Hyori O'Momori
Admin
Hyori O'Momori


Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2016
Age : 24
Localisation : Dans ton cul

Notre fiche et nos boutons Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche et nos boutons   Notre fiche et nos boutons I_icon_minitimeSam 10 Déc - 20:42

Erakia


CONTEXTE

Erakia, c'est une école paumé au milieu d'une île déserte nommée Er. Oui, deux lettres. Il y a tout, tout ce que vous souhaitez. Littéralement. Mais attention. Cette île regorge de bêtes énormes et très dangereuse. Il vous faut du courage pour aller y étudier. Maiiiiis, si vous n'étudiez pas la-bas, vous n'aurez jamais une paye de 10.000 putain d'euros en sortant de votre Lycée ou Université. Car oui, pour te remercier, l'établissement te paye. Mais, comment font-ils pour te payer va tu me dire ? Tout simplement, car cette école a été fondée par l'homme le plus riche au monde : Jonathan Hebovich. Quand on entend son nom, on pense à un Allemand ou à un Russe. MAIS PAS DU TOUT ! C'est un Français ! EH OUI ! C'est pour ça que l'argent de l'île est l'euro, c'est plutôt logique. Baaaah, je n'ai plus rien à dire..
AH MAIS OUI ! Comment vous défendre de touts ces monstres qui rôdent dans les forêts ou même devant les dortoirs pendant la nuit ? Touts simplement en vous entraînant. Car oui c'est bien beau d'étudier et de rigoler avec ses amis, mais il faut aussi se protéger ! A votre disposition, il y auras plusieurs clubs d'entrainement et des clubs secondaires de loisirs. Vous devez obligatoirement choisir un club d'entrainement. Les clubs de loisir ne sont pas obligatoires. Mais c'est toujours cool de s'amuser de temps en temps, non ? Je pense que j'ai terminer de vous refaire votre culture..
Nan, j'ai retrouver une page du livre d'Erakia, et si je fait un court résumer, je peut vous dire que :

Il n'y a pas que des monstres hideux comme des cyclopes ou des milles-pattes géants, non, il y a aussi des monstres humains. Pourquoi sont-ils appeler monstre alors ? Tout simplement car leurs caractère et leurs façons d'agir son égales a celles des monstres dit "Féerique".

(Votre personnage peut donc être un monstre !)




STAFF et +
Hyori O'Momori - Fondatrice
Iris K.Mizuno - Administrateur
/// - ///
/// - ///
_________________________
RèglementBottin des avatars



Code:
[center][b][size=24][color=#000066]Erakia[/color][/size][/b][/center]

<blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 400px;background-color:white;">
<LEGEND><font color="#000066">CONTEXTE</font></LEGEND>

[i]Erakia, c'est une école paumé au milieu d'une île déserte nommée Er. Oui, deux lettres. Il y a tout, tout ce que vous souhaitez. Littéralement. Mais attention. Cette île regorge de bêtes énormes et très dangereuse. Il vous faut du courage pour aller y étudier. Maiiiiis, si vous n'étudiez pas la-bas, vous n'aurez jamais une paye de 10.000 putain d'euros en sortant de votre Lycée ou Université. Car oui, pour te remercier, l'établissement te paye. Mais, comment font-ils pour te payer va tu me dire ? Tout simplement, car cette école a été fondée par l'homme le plus riche au monde : Jonathan Hebovich. Quand on entend son nom, on pense à un Allemand ou à un Russe. MAIS PAS DU TOUT ! C'est un Français ! EH OUI ! C'est pour ça que l'argent de l'île est l'euro, c'est plutôt logique. Baaaah, je n'ai plus rien à dire..
AH MAIS OUI ! Comment vous défendre de touts ces monstres qui rôdent dans les forêts ou même devant les dortoirs pendant la nuit ? Touts simplement en vous entraînant. Car oui c'est bien beau d'étudier et de rigoler avec ses amis, mais il faut aussi se protéger ! A votre disposition, il y auras plusieurs clubs d'entrainement et des clubs secondaires de loisirs. Vous devez obligatoirement choisir un club d'entrainement. Les clubs de loisir ne sont pas obligatoires. Mais c'est toujours cool de s'amuser de temps en temps, non ? Je pense que j'ai terminer de vous refaire votre culture..
Nan, j'ai retrouver une page du livre d'Erakia, et si je fait un court résumer, je peut vous dire que :

Il n'y a pas que des monstres hideux comme des cyclopes ou des milles-pattes géants, non, il y a aussi des monstres humains. Pourquoi sont-ils appeler monstre alors ? Tout simplement car leurs caractère et leurs façons d'agir son égales a celles des monstres dit "Féerique".[/i]
(Votre personnage peut donc être un monstre !)

</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>
[right]
<blockquote><FIELDSET style="border:#514554 3px solid; width: 400px;background-color:white;">
<LEGEND><font color="#000066">STAFF et +</font></LEGEND>
Hyori O'Momori - Fondatrice
Iris K.Mizuno - Administrateur
/// - ///
/// - ///
_________________________
[url=http://erakia.forumrpg.org/t11-les-regles-du-forum#14?tid=7b4e26d07467a9ef0f882f3bc783914d]Règlement[/url] • [url=http://erakia.forumrpg.org/t6-bottin-des-avatars]Bottin des avatars[/url]

</LEGEND>
</FIELDSET></blockquote>[/right]
Revenir en haut Aller en bas
http://erakia.forumrpg.org
 
Notre fiche et nos boutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le modèle de fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Erakia :: L'espace détente :: Demandes de partenariat/Coin des partenaires-
Sauter vers: